HOME

 

Appels d’urgence de personne

 

Notre centrale d’appels neutre et indépendante travaille avec des organisations partenaires de soins et d’urgence dans le domaine des appels d’urgence de personnes et des prestations de service en dehors des heures de bureau. Les désirs, les attentes et les besoins de nos clients nous guident dans nos efforts pour fournir les meilleurs soins et apporter les meilleures solutions, dans le but de garantir à nos partenaires un service de première qualité. 24 heures sur 24 nos spécialistes quadrilingues répondent aux alarmes et organisent des interventions efficaces – ainsi en 2017 120‘000 appels d’urgence ont été traités et plus de 9‘500 interventions effectuées. 

 

Ce qui nous caractérise

  • Des collaborateurs qualifiés : Grâce à des formations spécifiques régulières et à leurs remarquables compétences sociales, nos spécialistes vous assistent avec calme et compréhension en allemand, français, italien et anglais. 
  • Prestations de qualité, prix imbattables : Les prestations de notre service d’appel d’urgence de personnes et de notre permanence téléphonique d'appel d'urgence convainquent par leurs hauts standards de qualité à des conditions avantageuses.
  • Service d’urgence 24h sur 24 : Medicall fournit ses prestations 24h sur 24 et 365 jours par an – seulement en 2017 quelques 120 000 appels d’urgence ont été réceptionnés et plus de 9500 interventions organisées.
  • Flexible et sur mesure : Désirs, attentes et besoins des clients sont au cœur de nos attentions.