TestMedicall prête assistance. Dans le monde entier, 24 heures sur 24. Notre principe de base est le suivant : Qualité et compétence au plus haut niveau. En tant que centrale d’appels d’urgence indépendante,

Medicall se veut partenaire de ses clients. Nous vous conseillons, accompagnons et assistons dans

toutes les situations relatives à la sécurité et vous apportons des solutions élaborées sur mesure. 

 

Une aide professionnelle 24 heures

Ce domaine se caractérise par une prestation de service d’excellente qualité et une gestion des coûts globalisée.

 

 Une équipe de spécialistes organise avec compétence les secours d’urgence en cas d’incidents de voyage, de sinistres au domicile ainsi que lors de pannes ou d’accidents de voiture en Suisse ou à l’étranger. 

L’équipe met en route un programme d’accompagne-ment du patient au niveau international, allant de la clarification d’ordre médical à l’assistance médicale en vol.

 

Notre personnel qualifié prend en charge le déroulement des opérations d’urgence pour nos partenaires dans le domaine de la sécurité des personnes que ce soit au domicile, en route, durant les loisirs ou à leur poste de travail. 


Services médicaux à distance

Prestation de services médicaux de la plus haute qualité dans des endroits où il est difficile d’avoir un médecin à disposition dans un délai raisonnable. Les prestations de Medicall sont spécialement conçues pour les avions d’affaires. 

 

Gestion des escroqueries

Notre équipe de vérification des factures détecte les abus à l’assurance et enquête sur les documents falsifiés ainsi que sur les factures modifiées. 

 

 

Réduction des coûts

Nous atteignons des résultats optimaux par le biais d’un choix de partenaires indépendants ainsi que par une vérification et une analyse approfondies des factures. Cette politique repose sur l’utilisation de synergies internes.