HOME

 

Assistance technique

 

24 heures sur 24 Medicall attribue et mandate des assistants professionnels lors de pannes ou d’accidents de toute sorte. Pour cela les collaborateurs de l’Assistance technique ont recours à un vaste réseau national et international de dépanneurs et organisent les secours rapidement à l’aide de processus automatisés. En outre, lors d’autres incidents non médicaux, nos spécialistes de l’Assistance technique épaulent les personnes en quête de soutien dans toute la mesure de leurs moyens selon les consignes de nos mandataires. 

 

Ce qui nous caractérise

  • Processus automatisés : Les processus au sein de Medicall sont automatisés à un niveau très élevé, ce qui permet un traitement rapide de grande qualité, de la réception de l'appel jusqu'à la facturation, et ceci environ 30'000 fois par an.
  • Large réseau de prestataires de services : Un réseau dense de prestataires en Suisse et à l'étranger assure une prompte assistance. 
  • Gestion des coûts : Grâce à des contrats internationaux avec nos partenaires de réseau, nous gardons la maîtrise des coûts. 
  • Compétence linguistique : Medicall fournit ses prestations de services 24 heures sur 24 en quatre langues (allemand, français, italien, anglais). 
  • Réponse flexible aux besoins : Medicall peut apporter des solutions sur mesure aux différents besoins exprimés par nos mandataires.